samedi 4 janvier 2014

You can't blame the youth: new year.






J'ai complètement abandonné ce blog ces derniers mois, j'ai diverses raisons (scolaires...) mais aussi mon extrême paresse, ce blog ne motivait plus autant.

Noël est passé, je suis super contente de mes cadeaux, j'ai eu un sac à dos American Apparell, et une pair de new balance (just awsommmmeeeee).
Ainsi que le Nouvel an, voilà donc une occasion de faire un mini recap' de mon année.
2013 aura été mouvementé, dans l'actualité international, mais aussi musicalement.
La mort de Nelson Mandela est l'évènement qui m'a le plus pas choqué mais marqué, ca été une vraie remise en question et depuis je m'interresse de plus en plus à l'histoire de mon continent d'origine l'Afrique, je lis et je découvre des réalités que je n'aurais jamais imaginé.
La guerre en syrie est la situation à la limite de la guerre civile en centre-afrique me préoccuppe aussi.
Musicalement pour moi 2013 aura été plutôt raggae, pas mal de musiques indé, et hip-hop, ET je me suis réconcilié un peu avec la musique electro (merci C2C, Avicii, et les Daft )  j'ai laissé le rock un peu de coté, mais il y a des jours où il n'y a rien de mieux que un bon Nirvana ou du Red hot's.
En parcourant un peu mon blog, je me rend compte que cette année j'ai fait pas mal d'articles "artistiques" d'exposition, de mise en avant d'artistes, c'est vrai que je m'intérresse beaucoup à l'art depuis environ 1 an.
2013 aura été une année importante dans ma vie (brevet, passage en 2nd) mais elle n'aura pas vraiment été sur le signe du bonheur.
Parmi mes 7 résolutions prises au début de l'année dernière, je n'en ai tenu aucune...enfin si une "faire du surf"...

Alors pour 2014 je n'ai pas vraiment d'idée de resolutions.
Par contre, je voudrais vraiment que 2014 sois rempli de surprises, de belles rencontres, d'heureux évènements. 2014 sera une année d'engagements (je compte devenir bénévole pour la Croix-Rouge, et je voudrais bien faire un séjour de volontariat à l'étranger)mais aussi d'une certaine nouvelle indépendance, enfin je l'espère.
Au niveau de mon style, plus basics, je me rend compte qu'il me manque vraiment des basic.
Ah et pour ce blog? Je ne prévois rien de spécial, j'espère qu'il sera remplie de suprise.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire