mercredi 25 juillet 2012

Les envahisseurs?

Les Envahisseurs? Ca ne vous dit rien? C'est sûr que si on habite pas à Paris c'est un peu dur de pas connaître. En deux mot, les Envahisseurs c'est LE magasin hype du moment.
Bon ca vous informe toujours pas. Les Envahisseurs c'est une ligne de magasin ( ils comptent que trois magasins pour l'instant) de vêtement qui différencie des Zara et autres par son style très bobo-navajo-british-swagg-Lol.
Vous voyez le genre? Non? Ok, regarde en-dessous:                                                                                  



Le truc comme me l'a fait remarqué une de mes potes, c'est que c'est dur de venir acheter qu'un article dans ce magasin, car un article est toujours associé à un autre etc. Exemple tu veut acheter ce jogging, et bah juste à côté tu tombé sur un gilet en jogging qui est fait pour être porter avec dudit jogging, comment ne pas résister? Ou bien ce tee-shirt n'est pas terrible? Hmm normal il faut le superposé avec ce sweat-shirt!
Nan le pire, c'est quand tu entre dans un Les envahisseurs sans 1 centime! Un vrais supplice, Pardi!
Tu as envie de tout essayer de tout acheter, mais bon tu a beau regardé ton porte-monnaie le constat et le même tu n'as que 50 centimes!!
Oh cela ne veut pas dire que les prix sont affolant! Loin des là, les prix sont à peu près équivalant à ceux de Zara ou H&M, pour de la meilleur qualité d'après certains avis!
Bon bien sûr, ce magasin à quelques défauts :p! Etant encore une petite marque, il ne peuvent pas produire en grande quantité donc on trouve souvent des tailles uniques!
Et puis les vendeuses! Je n'y avais pas fait attention sur le moment, mais ces filles n'ont pas vraiment compris le sens du métier de vendeur! Certes elle donne envie d'acheter des habits Les envahisseurs car porté sur
elles c'est vraiment superbe, mais c'est limite si on a l'impression qu'elles en ont rien à carrer de nous! Ni de sourire, ni de bonjour à l'entrée, pour dégoter une info c'est limite si il faut pas les courir après.
Ok c'est toujours moins énervant que les vendeur de The Kooples qui te regarde de haut en bas, mais quand même!

Avant-hier  j'ai fait un tour dans Les envahisseurs de la rue des rosiers avec une amie et j'ai flashé sur ces chaussures soldés :

Je sais même pas comment je vais faire pour les avoir!!!!

Si je vous ai donné envie de faire un petit tour dans un de leur magasin voici les adresses :
-57 rue de Rivoli. Paris 75001
-19 rue des rosiers . Paris 75004
- 92 avenue Victor Hugo. Paris 75016
Je n'ai jamais mis un pied dans Les envahisseurs de Victor Hugo, mais entre celui de Rivoli et des Rosiers, je vous conseille largement celui des rosiers. Il y a moins de monde, les habits sont bien rangés, et les vendeurs beaucoup plus accueillant.

On se quitte avec Skip the use et le fameux "Ghost".( Je fais très présentatrice radio là XD)


samedi 21 juillet 2012

yonkers

Pourquoi je me repasse ce clip? j'en sert rien rien, je suis un peu maso sur les bords.

lundi 2 juillet 2012

Kedike

C'est les vacances, le soleil est de retour, dans une semaine je suis à Cannes...What else?
Bon un peu de musique alors!
Je sais pas si vous avez remarqué, mais ces derniers temps, la scène musicale français s'est "coloré". Oui on voit de plus en plus de chanteuses de couleurs qui ont du talent et ne font pas que montrer leur cul dans des clips de rap à deux sous!
Bien sûr vous pensez directement à Inna Modja et Irma par exemple. J'adore ces deux filles, deux univers différents, mais cette joie de vivre typiquement africaine.
Inna Modja me donne du punch avec ses tubes pop acidulé très simple, Irma elle m'apaise avec sa voix envoûtante. Un de mes seuls regret c'est que elles chantent très peu en français : / !


Commençons par ma chouchoute, Inna Modja! C'est fou comme je l'aime, elle a une jolie voix et certes ses chansons ne sont pas des chef d'oeuvre mais elles donnent le sourire, et l'envie de vivre. C'est un peu la base de la pop non?
Inna est aussi une nappy-girl, et même si elle porte des perruque big afro devant les médias, dans la vraie ses cheveux sont tout aussi beau, la preuve en photo ;). Côté beauté elle me rappelle beaucoup l'actrice Aissa Maiga.

Son nouveau clip est toujours dans la  même ligné que les précédents, funny et avec des inspirations très "pop-art"! Je me lasse pas de cette chanson, le refrain est addictif!



Certes j'aime Irma, mais j'avoue ne pas pour autant être sa plus grande fan. Elle chante bien, elle joue bien,
elle a du groove, ses paroles sont juste, bref elle a du talent! Pourtant je ne sais pas, je trouve cela un petit peut "plat". En gros je trouve qu'elle fait pas trop passer d'émotions.
Par contre son dernier titre et clip est GENIAL, bien meilleur que le " and I know ow ow ow" qui commençait à bien me taper sur le système. Et puis elle a les mêmes origines que moi Raiii. Dommage qu'elle
ne mettent pas quelques rythmes camerounais dans ses chansons.

"Letter to the lord" est vraiment apaisant. Oui c'est vraiment le mot qui convient d'après moi.



Ah non sérieux je pouvais pas finir cette article sans vous faire découvrir ma petite perle du jour!
Chidinma Ekile, est la nouvelle petite star de la scène nigériane. Je l'ai découverte grâce à afrosomething,
et mon Dieu quelle découverte. Au début c'était vraiment par curiosité de voir ce que produit la scène africaine comme nouveaux talents, et puis j’avoue que sa beauté  m'avait frappé. Je me jette donc sur son clip de son tube "Kedike" et là Méga coup de coeur! La chanson est super entraînante, et le clip es super bien réalisé O.O, pas un vieux truc limite vulgaire avec des couleurs trop agressif comme je suis habitué à voir sur la scène musicale ivoirienne ou camerounaise!


Frenchement cette chanteuse c'est l'avenir de la scène musical africaine, Chidinma réussit a mixer le rnb avec les rythmes typiquement africains! les paroles de Kedike parle d'amour, avec une simplicité!
Bref j'aime et j'espère que vous aussi vous aimez ;)

bybye