mardi 26 juillet 2011

Jen Brill


Jen Brill est une it-girl réputé outre Atlantique, que j'ai découvert grâce au dernier numéro Vogue .
Peu connu dans l'Hexagone, mais véritable icône de la scène fashion new-yorkaise, Jen est une beauté eurasienne (mère hong-kongaise et père australien) élevé dans le quartier huppé de l'Upper east side et ses écoles privés.
Passioné par l'art, Jen est aussi l'agent artistique de photographe tel que Theo Wenner ou Terry Tsiolis. Coté entourage, Jen n'est pas en manque, elle est l'ami de plusieurs de ces jeunes  artistes de la dowtown à carrière fulgurante comme Dan Colen, Nate Lowman et j'en passe, elle aussi très proche  de la it girl que l'on ne présente plus, Chloé Sévigny. Sa beauté lunaire n'a pas manqué à Terry richardson avec qui elle a entretenu une liaison amoureuse pendant un bout de temps.
Mannequin a ses temps perdu, Jen me frappe par son air nonchalant, et ce coté un peu dévergondé.
On voit bien qu'elle n'est pas du genre a se casser la tête.

Jen brill a gauche, chloé sevigny à droite

File:Jen Brill Vogue China 2.jpg

File:Jen Brill gray fur coat.jpg



File:Jen Brill snow.jpg

File:Jen Brill pierre hardy party.jpg

File:Jen Brill purple magazine.jpg



File:Jen Brill Vogue China 3.jpg

Prénom : Jen
Nom: Brill
Nés le : ?
Vie à : Chinatown, new-york
Amis avec : Chloé sevigny, Terry richardson, Dan colen, Umberto Leon, Carol Kim, Cgristopher Kane etc
Profession : Agent de photographe et mannequins.
 
 Jen c'est avant tout une attitude, son style on peux l'imiter, mais ca ne donnera jamais le même effet que sur elle.

lundi 25 juillet 2011

Yes I've been black and when I come back, you'll know, know, know


Tout le monde le sais, Amy Winehouse est morte. Je  vais pas m'attardé sur les circonstances de sa mort qui ont déjà été répété des centaine de fois en même pas deux jours.
Depuis la première fois que j'ai écouter "Rehab" j'ai toujours voué un grand respect à cette fille, j'aimais sa voix, ses paroles. Le personnage d'icone trash que nous rapportait les médias n'étais pas forcément glorieux, mais je me suis toujours dit que Amy était une fille complètement perdu, un peu excentrique sur les bord mais qu'il fallait absolument venir en aide avant que tout cela se finisse. Et puis je ne l'est pas connu, mais vu les avis donné par son entourage, on ne peux pas la qualifié de mauvaise fille, c'est juste qu'elle n'étais pas préparer à toucher le soleil de si près et qu'elle s'est tout simplement brûler les ailes.
Les gens auront beau la traiter de pétasse, moi je préfère encore une personne qui dit "They tried to make me go to rehab, I said no, no, no" (Rehab) qu'à une certaine Rihanna qui dit 
"Feels so good being bad (Oh oh oh oh oh)
There’s no way I’m turning back (Oh oh oh oh oh)
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure (Oh oh oh oh oh)" (Tiré de SM)
pour provoquer et je parie tout mon compte en banque (même si j'en est pas , mais ca c'est juste  un détaille hein ;) ) sans l'avoir vécu une seconde.
On peux la détester, la traiter de tout les noms, on est obliger de constater, (sauf si on se nettoie jamais les oreilles, ou que l'on écoute trop de David guetta et de Black eyed Peas non stop ) que le talent est là. 
Citez moi une seul des pop star du moment, qui possède une voix aussi profonde que la sienne, et qui parle d'autre chose que d'amour,de sex ou de choses dont elle ne possède pas le vécu pour l'affirmer dans ses chansons, vous verrez vous n'en trouverez pas.


Rehab:
Back To Black est surement la chanson qui m'aura le plus marqué de toute sa carrière, les paroles m'auront marqué à vie.

 On ne peux pas demander au gens de ne retenir comme souvenir d'elle que sa musique et son talent car on le sais c'est impossible,ses frasque, son personnage, tout cela sert à crée la légende qu'elle va devenir (ou qu'elle est déjà). C'est dure à dire mais avec sa mort le mythe de Amy Winehouse ne fait que commencer.


Amy, Amy, Amy :

Dans "Rehab" Amy disait: "Yes I've been black and when I come back, you'll know, know, know "
qui se traduit en français par  Oui, j'ai eu des coups durs mais quand je reviendrais sur le devant de la scène, vous le saurez tous", ce qui est triste c'est bien qu'elle n'st pas pu faire un come back digne de son nom dont je suis sur que au plus profond d'elle même elle rêvait.






Promis  le prochain article est en rapport avec la mode, je vous parlerait d'une it-girl New-yorkaise que j'ai découverte dans le dernier Vogue Paris et que j'adore!







mercredi 20 juillet 2011

HARRY POTTER.


Harry Potter c'est fini. Je viens de le voir au cinéma avec des copines, et je suis encore un peu dans un autre univers, l'univers des sorciers.
J'avais prévu d'aller au Grand Rex et d'acheter des tonnes de sucrerie pour la séance, de faire les choses en grand pour ce dernier Harry Potter. Mais comme Harry, Ron et Hermione je ne suis pas faite pour les plans car la majorité du temps ils tombent à l'eau, et celui si ne fut pas une exception.
Je ne suis finalement pas allé au Grand Rex, car chère, loin, et chance de rater ma séance vu la queu qu'il y a habituellement. J'avais décidé avec mes deux amis d'aller au cinéma du quartier
Ma matiné censé être génial, commenca mal. Entre mes amis en retard de 10 minute à cause d'un malentendu dont je vous passe les détailles qui entraina ma peur de rater le début du dernier volet d'harry potter, et ma surprise d'apprendre que la séance 3D coûtait 10,20 euro alors que pour avoir vu pirate des caraibe 4 en  3D  le prix n'étais pas si élevé, et surtout de ne plus avoir assez d'argent pour me faire la razia  de sucrerie que j'avais prévu. Je vous assure que quand ont fut arrivé dans la salle de cinéma j'étais au bord des nerf, et sur le point de pleurer de rage, mon plan parfait était tombé à l'eau!

Mais  assez de blabla revenons en à Harry Potter. Mon avis sera loin d'être objectif , étant une fan d'Harry Potter depuis  ma petite enfance.
Le film avait commençait depuis aumoin 2 minute et j'étais déjà en larme, juste la musique me rendait triste.
Ce dernier film, dans la ligné de la parti 1 reste sombre, mais heureusement nous avons notre chère Ron pour donné une légère touche d'humour dans le moment les plus oppressant.
Des scènes d'action à gogo, pour notre plus grand plaisir, qui nous transmettent un peu d'adrénaline.
Et le jeux d'acteurs des personnages toujours aussi bon. Seulement n'aller pas le voir en 3D! Pour l'avoir vu en 3D je peux vous assurer que c'est un pure gachi. Pour les scènes d'action cela permet de nous donner encore plus de frissons, mais a part ca, cela ne sert à rien et ca fait même baisser la qualité du film.
A cause de la 3D sur certaines scènes, les personnage au second  plan sont limite flou.
Et je trouve aussi dommage que dans ces derniers films, on est pas un plus mis en avant la relation entre Voldemort (qui est d'après moi le plus  terrifiant des méchant du cinéma fantastique! Pire que Darkvador! ) et Bellatrix (mon perso féminin préféré!).

On sais très bien que le héro c'est Harry Potter, mais sur cette dernier parti il s'est presque fait voler la vedette par Neville Londubart (qui s'est transformé en beaugoss puissance deux!!!!!!), qui a carrément un rôle très important dans cette partie. Et qui coté humour n'est pas en reste non plus.
La scène ou Harry découvre que Rogue n'est pas le méchant qu'il s'était imaginé est surement la plus émouvante du film, d’ailleurs j'ai lâché quelques larmes (bon, beaucoup de larme je vous l'avoue!).
L'épilogue à la fin du film n'est pas mal mais ne correspond pas exactement au livre.
L'aventure Harry Potter n'est toute à fait fini entre les coffret collector qui sorte partout,le park Harry potter, un site Pottermore crée par J.K Rowling proposant des jeux des goodies, et une lecture en ligne, et la rumeur d'une suite d'Harry Potter avec les enfants d'Harry , on a pas fini d'entendre parler de cette saga.

Une seul question se pose dans mon esprit à présent, on a eu Star wars, Le Seigneur des anneaux, et Harry Potter: Qui sera la prochain ??
Je mise pour l'instant sur l’adaptation au cinema d'un livre de science-fiction fantaisie qui m'a marqué: HUNGER GAME

PS: Je m'excuse d'avance pour les grosses faute d'ortho que j'ai pu commettre dans cet article!

vendredi 15 juillet 2011

Franck Sorbier nous emmène "Ailleurs"

Depuis que j'ai Fashion TV ( il y a même 3 semaines donc ) je passe beaucoup de temps sur cette chaîne. Une chaîne consacré à la mode avec des défilé haute couture non-stop, le bonheur quoi. Surtout quand on ne peux pas assister à des défilés!
Et puis aujourd'hui en mettant Fashion TV, je suis tombé sur le défilé Automne-hiver 2011-2012 de Franck Sorbier.
Bon je vais vous l'avouer, je ne connaissais rien à ce créateur. Honte à moi! Mais comme on dit vaut mieux tard que jamais, car ce mec est un pure génie.
Sa collection se nommait "Ailleurs", il n'aurai pas pu choisir mieux. Cette collection  nous envoie dans un autre monde, féerique, oui féerique et le lieu (le cirque d'hiver) ne fait que renforcer cette ambiance. On se croirait dans une forêt sombre, une nature morte ou  les mannequins sont des  fées ou des lutins .
Et puis il y avait aussi la chanteuse Shy'm qui s'est transformé en belle au bois dormant pour Franck Sorbier.
Le plus surprenant, c'est la façon dont est compressé les tissus (soie, taffetas ), qui donnent l'illusion que les tenues sont en écorces d'arbres.
Je vais pas faire une critique plus approfondi , car ce n'est pas le but de cette article. Je vous laisse juste quelques photos de ce défilé envoûtant.
















Les photos proviennent de "tous pour les femmes", pour plus de photos c'est ici 

dimanche 3 juillet 2011

Des idées look , du pop art, des anecdoctes avec du Uffie en fond.


C'est fou comme j'aime cette fille, elle n'a pas besoin de montrer ses fesses pour être provoc et sexy.



"Mc am I, people call me uff
When I rock the party, you bust a nut
Feadz is breaking out the beat
Shit be hotter, than me" 










(Do you like my first fashion selection ?)





Es-que vous aussi, quand vous êtes dans des cabines d'essayages de magasins, vous vous déshabillez quand même avec pudeur car vous vous imaginez qu' il y a des caméras cachés invisible dans les cabines? Es-que vous aussi a chaque fois que vous entrez dans une cabine d'essayage, vous faites  un  état des lieux, pour vérifier qu'il n'y a aucune présence  robotique,qui vous observe?
Si oui signalez le dans votre commentaire (et dans le cas contraire aussi !) comme ca je saurai que je ne suis pas la seul à posséder un esprit tordu !




Je me suis bien amusé a écrire cette article très bazar, avec des images très pop art, des song de Uffie qui j'espère a plus a ceux qui ne la connaissait pas, et une sélection mode "pin up girly rock!"

Je m'excuse en avance pour les tonnes de fautes d'orthographes qui doient être pesante à force.
Biz Belva

samedi 2 juillet 2011

UP / Dow # 1

Le premier numéro d'une nouvelle catégorie, ou je met deux articles (vêtement, objet, chaussures ou autre),
et je dit celui que je considère UP (= j'aime, à posséder, ) et DOWN (= j'aime pas, a éviter)

UP :



Jeremy Scott pour Adidas, sneakers Panda


DOWN :


ici



Sweat imprimé canin Balenciaga .


Et vous, êtes-vous d'accord avec mon UP /DOWN ?